Tomate aux crevettes

Publié le par Lorela

Pour une entrée toute en couleur et pleine de saveur, rien ne vaut cette spécialité belge que sont les tomates aux crevettes!


Ingrédients:
Quelques tomates
Crevettes grises
Fromage blanc 0%
1 jaune d'oeuf
1 cc d'huile de paraffine
1 cc de moutarde
Persil haché
Sel, poivre

Préparation:
Evider les tomates en enlevant leurs chapeaux avec un petit couteau et en retirant l'intérieur avec une petite cuillère
Faire une sauce mayonnaise verte en mélangeant le jaune d'oeuf, l'huile de paraffine, la moutarde, le persil haché et assaisonner de sel et poivre
Dans un petit bol, mélanger les crevettes grises épluchées, un peu de fromage blanc et de la sauce mayonnaise verte afin d'obtenir des crevettes bien enrobées de sauce
A l'aide d'une petite cuillère, verser le mélange de crevettes dans les tomates évidées
Servir frais et déguster

Bon appétit!

Publié dans Recettes PL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> felicitation tu est superbe sur la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiiii ton blog m'inspire :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très contente de découvrir ton joli blog, c'est beau et ça a l'air si bon. As-tu un secret pour monter la mayonnaise Dukan, moi, elle reste presque liquide.Je démarre un régime Dukan et je<br /> reviendrai très vite te voir. A bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas encore une pro de la mayonnaise Dukan, désolé...<br /> <br /> <br />