Pannacotta au soja

Publié le par Lorela

Voici une petite pannacotta toute douce de goût, légère et parfumée!


Ingrédients:
150g de tofu soyeux
100ml de lait de soja nature
100ml de lait écrémé
1/2 cc d'édulcorant liquide
vanille
1g d'agar-agar

Préparation:
Dans une casserole sur feu moyen, fouetter le tofu soyeux, lait de soja, lait, édulcorant, vanille et agar-agar
Après quelques minutes d'ébullition, éteindre le feu et verser dans des ramequins
Laisser reposer au frigo pendant au moins 6h avant de déguster

Bon appétit!

Publié dans Recettes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Cela fait une semaine que je suis le régime dukan. Je suis en phase 2 et je m'interroge justement sur le lait de soja... on le considère comme PP ou PL, autorisé ou toléré ? Merci de votre<br /> réponse... et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le lait de soja est considéré comme un toléré à raison d'1 verre par jour :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de ta réponse j'attaquerai très vite j'ai déterminé mon poids idéal avec la méthode coach sur dukan officiel ,j'ai 9 kgs a perdre avec une phase d'attaque d'une journée croisière de 66jours<br /> puis conso.le temps d'acheter de quoi commencer frigo placards et c'est partie .Je crois m'être inscrite sur la news-lester. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> je viens de m'inscrire sur le forum régime dukan.et j'ai vu votre blog, les recettes a base de tofu moelleux et tofu m'intéresse car je pratique une alimentation avec beaucoup de choses que l'on<br /> trouve dans les biocoops.il me sera donc intéressant d'être guidée par vos recettes.le tofu est-il autorisé en face d'attaque?merci a bientot votre blog est très agréable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'utilise effectivement assez bien d'aliments sains et bios dans mes recettes.<br /> Pour le tofu, je dirais oui en phase d'attaque car je le considère comme une protéine de la même manière que la viande et le poisson. Cela dis, s'il y a un doute, attends  quelques jours pour<br /> la phase de croisière ;-)<br /> Bon régime et à bientot sur mon blog! :-)<br /> <br /> <br />