Gaufres Dukan au protifar

Publié le par Lorela

Pour un goûter ou dessert croustillant, voici les gaufres à base de protifar! C'est un vrai régal et on ne s'en lasse pas!!


Ingrédients:
2 doses (= 2CS) de protifar
1 oeuf
1 petit suisse 0%
1 CC de levure
edulcorant selon le goût (environ 1CS)
arôme (vanille, cannelle,...)

Préparation:
Dans un bol, bien mélanger tous les ingrédients afin d'obtenir une pâte homogène
Chauffer le gaufrier et déposer une grosse cuillère à soupe de pâte au centre de la plaque
Fermer le gaufrier et cuire environ 3-4 min
Retirer les gaufres et consommer immédiatement

Bon appétit!

INFO: Protifar Plus est une poudre de protéines sèche concentrée au goût neutre et qui supporte la cuisson

Publié dans Recettes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Salut,<br /> Je t'ai déjà laissé un message sur le forum hier, mais ce soir je viens de tester tes gaufres, résultat: un vrai régal!!!!<br /> Encore merci, cette recette est géniale, ça m'évitera de faire la mauvaise tête la prochaine fois que mes parents feront une gaufre-party en famille^^<br /> bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou!<br /> n'ayant pas de petit suisse j'ai testé avec du fromage blanc<br /> ça a cramé dans la machine a gaufre<br /> donc à ne pas faire lol<br /> le pire, c'est que je n'ai même pas pu récupérer les restes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaou ça a l'air top! Je suis toute nouvelle sur la blogo Dukan. Je reviendrai par ici! A très vite alors!<br /> Lélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors la catastrophe ca marche pas du tout tout le lait s'evapore donc a oublier !!!hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> RECoucou<br /> j'ai testé ce midi<br /> en fait tu fais combien de gauffres avec ces quantités la ?<br /> moi j'ai reussi a en faire disons 3<br /> je me demandai si il etait possible de rajouter du lait car la c'est pas facile a etaler et on pourrai en faire plus<br /> qu'est ce que tu en penses ?<br /> en tout cas c'etait un pure délice<br /> je marque la recette dans mon blog !!<br /> mille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces quantités me donnent 4 gaufres. Si tu essaies en ajoutant du lait, je serais curieuse d'avoir ton avis! ;-)<br /> <br /> <br />