Bienvenue sur http://lorediet.over-blog.com

Publié le par Lo

Voici un mois que j'ai commencé le régime dukan (également appelé régime protal), et j'ai envie de partager mes petits trucs, recettes protéinées, menus malins et autres.

Bonne visite, et n'hésitez pas à me donner votre avis!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo Laure,<br /> quelle imagination pour tes recettes qui semblent vraiment<br /> savoureuses. et surtout merci de les partager avec nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Votre sîte est génial, les recettes sont trés bonnes et donnent trés envie.<br /> Merci de partager ce regime avec nous.<br /> Avez-vous perdu beaucoup grâce à ce régime?<br /> Où achéte-t'on la pouudre Protal dont vous parlez?<br /> Merci encore<br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca me fait plaisir de partager mes recettes Dukan avec vous! Car on a le droit de se faire plaisir dans son assiette tout en régimant!<br /> J'ai perdu 13,5kg en 7 mois, et je suis à environ 1kg de mon objectif final, donc je suis très satisfaite!<br /> La poudre Protifar Plus se trouve en pharmacie, il faut souvent la commandée.<br /> <br /> <br />
E
<br /> genial ce site merci pour ttes ces idees<br /> <br /> <br />
Répondre
J
hello !<br /> <br /> super ton site et merci pour toutes ces recettes si joliment présentées !<br /> j'arrête dukan pour le moment mais je reprends dans un mois. alors je reviendrais consulter ton blog d'ici là!<br /> <br /> merci !
Répondre
K
Merci pour toutes ses petites recettes. J'ai commencé le 3 Août. grâce à tes recettes, j'ai pleins d'idées pour la semaine.<br /> Merci et Bonne continuation, je reviendrais faire un tour par ici...<br /> KittyMac.
Répondre
L
<br /> Super, je suis ravie d'apprendre que mes recettes t'aident à faire de bons petits plats Dukaniens!<br /> <br /> <br />